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Portrait collaborateur :
le meilleur ami de votre marque employeur

Voir l'exemple

Portrait
collaborateur

À partir de 2 250€ HT

Le portrait collaborateur est un film basé sur l’interview de votre client préféré et illustré par des images de votre produit dans son univers. L’idéal pour aider vos prospects à se projeter !

LES LIVRABLES

Version longue de 2 minutes pour votre site web

Version courte de 45 secondes pour vos réseaux sociaux

DANS LE PACKAGE

Préparation de l’interview (déroulé, questions, illustrations)

1/2 journée de tournage avec réalisateur & assistant

Post-production : montage, animations, retouches.

POURQUOI LE PORTRAIT COLLABORATEUR ?

LA MEILLEURE
VIDÉO POUR
ATTIRER
LES CANDIDATS.

01.

Marque employeur

Le point de vue de vos collaborateurs sur la vie dans votre entreprise.

02.

Identification

Montrez aux talents des collaborateurs qui leur ressemblent !

03.

Ciblage

Avec une série de portraits, vous êtes sûr de toucher votre audience.

04.

Ambassadeurs

Transformez vos collaborateurs en ambassadeurs de votre marque !

Des réalisations qui claquent.

DES INSPIRATIONS
POUR VOTRE FUTUR
PORTRAIT COLLABORATEUR

Dès 2 250€ HT, mettez en avant l’expérience de vos clients.
Vous avez encore des doutes ?
Regardez ce que nous avons produit pour nos clients.
Nos réalisations sont nos plus grandes fiertés.
MINIATURE JANSSEN1
MINIATURE JANSSEN2
MINIATURE JANSSEN3
Comment ça marche ?

Une méthodo en béton,
c’est le secret d’un film réussi.

1 - Création d’une trame pour l’interview.
2 - Préparation du tournage (planning, repérage photo).
3 - Tournage sur 1/2 journée chez votre client.
4 - Montage de la vidéo et livraison (sans retard).

 

Allez, c’est parti.

Juste quelques infos et on vous rappelle rapidement. Promis.

FAQ

Où diffuser mon portrait collaborateur ?

Une page de recrutement obtient 8x plus d’engagement quand elle contient une vidéo ! Donc moi je commencerais par là à votre place… Et sinon sur votre site web (page dédiée aux talents ?), réseaux sociaux, YouTube ou votre newsletter. Important : n’oubliez pas de l’envoyer à vos candidats en processus de recrutement.

Quelles questions poser dans un portrait collaborateur ?

Bien sûr, tout dépend de votre secteur d’activité. Cependant, il y a toujours des points qui reviennent. Il faut présenter le métier de votre collaborateur pour créer l’identification chez vos candidats. Puis, bien appuyer sur ces motivations : ce qui lui plait dans ce job ! Enfin, pourquoi travailler chez vous et pas chez un autre ? C’est une base qu’on revoit ensemble en préparation de l’interview !

Portrait collaborateur : ça prend combien de temps ?

Le plus compliqué, c’est de caler une date avec votre collaborateur ! Il faut ensuite compter 1 à  2 semaines pour le montage. Efficace !

Combien faut-il tourner de portraits collaborateurs ?

Idéalement, il vous faut 1 portrait collaborateur pour chaque métier sur lequel vous avez des besoins récurrents. Généralement, on en tourne entre 4 et 8 par entreprise. On privilégie toujours les nombres pairs pour pouvoir en tourner 2 dans la même journée et optimiser le budget…

Restez authentic.