Motion Design :
quand Powerpoint rencontre Disney
Voir l'exemple
Motion Design
À partir de 2 950€ HT
La vidéo animée Motion Design,
qu'est-ce que c'est ?
Grâce au graphisme animé, les entreprises sont de plus en plus ferventes du motion design car c’est un contenu audiovisuel adapté à toutes les plateformes numériques et qui est généralement moins coûteux. Eh oui, le motion design n’a pas besoin de prendre en compte un budget d’acteurs et de lieux de tournage par exemple.
Ce type de vidéo est réalisé grâce à des éléments visuels animés tels que des illustrations, des formes, couleurs et des typographies qui ne passent généralement pas inaperçues. Sans oublier que la vidéo motion design est souvent construite sur des éléments sonores qui vont venir guider toutes ces animations. On pense notamment à des musiques et éléments sonores en rythme avec chaque infographie mais surtout à une voix off qui accompagne tout cela pour capter entièrement l’attention du spectateur.

LE FORMAT
ULTIME
POUR VENDRE
VOTRE SERVICE
01.
Clarté du message
Schématisez et organisez vos idées à travers un message millimétré.
02.
Identité forte
Votre esprit graphique poussé à l’extrême avec l’animation.
03.
Process carré
3 étapes de validation pour une maîtrise totale du projet.
04.
Pas de tournage
On oublie les contraintes d’organisation et de budget du tournage.
nos offres
Quelque soit l’option sélectionnée, vous faites le choix de la qualité.
Kinetic
Motion design d’1min30 sans voix-off,
mais avec des animations de textes.
- Atelier de co-écriture du script
-
Motion design basé sur des animations
de textes, images & vidéos
Classic
Votre motion design d’1min30 est accompagnée par une voix-off professionnelle.
- Atelier de co-écriture du script
-
Motion design basé sur des animations
de textes, images & vidéos - Voix-off professionnelle
Magic
On sort le grand jeu pour vous proposer un concept créatif sur-mesure.
- Atelier de co-écriture du script
-
Motion design basé sur une création
graphique originale et unique.
Ces tarifs peuvent évoluer en fonction de la direction artistique souhaitée ou de la durée de la vidéo.
DES INSPIRATIONS
POUR VOTRE FUTUR
MOTION DESIGN
Vous avez encore des doutes ?
Regardez ce que nous avons produit pour nos clients.
Nos réalisations sont nos plus grandes fiertés.



-
C’est très rare de trouver des prestataires qui s’impliquent autant & cernent aussi rapidement nos enjeux, nos spécificités et notre jargon. Le timing était très serré et tout a été livré dans les délais, avec la qualité au RDV !Hanta AndrianaivoInside Board
-
J'ai fait réaliser une vidéo pour mon entreprise, tout s'est parfaitement déroulé. Le résultat surpasse nos attentes, nous sommes plus que ravis ! Foncez, vous ne le regretterez pas :)Manon MacéLégal230
-
Nous avons fait la commande de 3 vidéos : une corpo et 2 mise en avant de produit.
Nous sommes très contents du résultat et des retours que nous avons de clients et distributeurs ! Agence très sérieuse et réactive.Amandine Romano-Pierard3X Engineering -
Super collaboration avec Authentic. Vincent et Paul sont hyper réactifs et à l'écoute.
Les livrables sont à la hauteur des attentes, Nous ne sommes jamais déçus. Merci les gars !Guillaume YvonDLM -
Très belle équipe: sérieuse, à l'écoute et réactive
Je recommande !Chloé AlbertGojob -
Nous avons adoré travailler avec Paul et Vincent : réactifs, pro et sympas (faut quand même se marrer, non !) Rien à redire, on recommande à 200% !JeviloVirginie Pouget
Une méthodo en béton,
c’est le secret d’un film réussi.
1 - Co-écriture du script en atelier collaboratif.
2 - Storyboard : votre film image par image.
3 - Animation de la vidéo.
4 - Intégration de la voix-off.
Allez, c’est parti.
Juste quelques infos et on vous rappelle rapidement. Promis.


FAQ
Le choix entre tournage et motion design dépend de ce que vous souhaitez présenter. Si vous voulez mettre en avant le côté humain de votre entreprise, le tournage est la meilleure option. En revanche, si vous avez besoin de présenter efficacement un service, le motion design est LA solution pour schématiser votre propos.
Nope ! Il existe de nombreux styles de motion design... Par exemple, les vidéos animées avec de petits personnages ont été très populaires, mais manquent aujourd’hui d’originalité. Pour se démarquer, il existe deux options : utiliser des images réelles ou créer un univers graphique unique à votre entreprise. Cela peut être fait en utilisant vos propres images ou en utilisant des images de stock disponibles sur le web.
Il faut compter environ 3 semaines entre la rédaction du script et la livraison finale de votre film. Ce chiffre varie en fonction de la complexité de l’animation, mais aussi de la réactivité des retours.
Il est recommandé d'utiliser vos propres photos et vidéos plutôt que des images de "stock" pour illustrer vos propos. Cela permet de créer une image authentique en intégrant vos visuels dans un univers graphique fort.