Convertissez comme jamais
avec la vidéo témoignage client
Voir l'exemple
interview témoignage client
À partir de 2 950€ HT
La vidéo témoignage client,
qu'est-ce que c'est ?
Plus de 50% des consommateurs regardent les avis d’un produit ou d’un service avant d’acheter. La vidéo « avis client », souvent adaptée à toutes les plateformes numériques et dans un format court de deux ou trois minutes doit donc faire partie de votre stratégie marketing et communication. Pour simplifier : une vidéo cas client, va attirer et convertir vos futurs clients grâce à un moyen de communication vidéo authentique et humain.
En plus d’augmenter vos ventes, la vidéo témoignage client augmente votre notoriété puisqu’elle va matérialiser votre proposition de valeur par un message clair, explicatif et concret. Sans compter que votre client y trouvera aussi son intérêt. C’est une symbiose qui permettra aussi à votre client de parler de son organisation !
LE FORMAT
PARFAIT
POUR SIGNER
VOS PROSPECTS.
Voici 4 raisons de choisir le témoignage client pour convaincre vos prospects. Pas convaincu ? Appelez-nous, on vous en donnera 100 de plus...
01.
Réassurance
Prouvez à vos prospects que votre produit est utilisé par d’autres.
02.
Identification
Ce client a le même problème que moi ? Je veux la même solution !
03.
Ciblage
Avec une série de témoignages, vous êtes sûr de toucher votre audience.
04.
Relation client
Renforcez le lien avec votre client en liant vos 2 marques à travers ce film.
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Notre Process
La vidéo témoignage client,
comment ça se passe ?Le témoignage client est typiquement le genre de format qu’on traite en série.
Et qui dit série, dit or-ga-ni-sa-tion ! On vous dit tout. -
Étape 01ATELIER DE PRÉPARATION DE L’INTERVIEWPour obtenir les bonnes réponses, il faut poser les bonnes questions !
Pour s’assurer d’obtenir un contenu de qualité, nous devons préparer en amont les questions sans oublier les essentielles : qui est le client et quelle est sa problématique (identification), quel à été l’impact de votre solution (résultat) et pourquoi il vous a choisi (différenciation).
Mais ce n’est pas tout ! Nous devons également prévoir les “mot-clés” attendus. Ce travail nous permettra de prévoir des questions “de relance” pertinentes pour aller chercher ces notions indispensables… -
Étape 02LE TOURNAGE SUR UNE 1/2 JOURNÉEUne fois le RDV calé avec votre client, on peut passer au tournage !
Puisque le temps de votre client est précieux on s’arrange pour tout filmer en une 1/2 journée. On démarre avec l’interview : notre réalisateur sera un vrai “coach” pour l’aider à sortir son discours mais surtout pour se tenir correctement (le non-verbal…). Dans 90% des cas, nous interviewons des gens qui passent pour la 1ère fois devant la caméra : nous savons les mettre à l’aise.
Une fois l’interview dans la boite, nous captons des images d’illustration de votre client utilisant votre produit / solution. -
Étape 03MONTAGE & LIVRAISON DE VOTRE FILMAllez, au boulot ! Nous sélectionnons les meilleurs passages de l’interviews pour créer une vidéo qui encouragera vos prospects à signer vos contrats… Si vous avez des retours à nous faire, vous pourrez poster vos commentaires via notre outil collaboratif.
La vidéo témoignage client est un format qui peut se permettre d’atteindre une durée de 2 minute 30, voir 3 minutes. En effet, nous nous adressons à une audience déjà bien engagée dans votre tunnel de vente puisqu’elle a déjà passé l’étape de “découverte du produit / service” et se pose maintenant la question de sa fiabilité et du résultat.
Ce genre de vidéo est livrée sous 2 semaines : rapide et efficace !
nos offres & exemples
Quelque soit l’option sélectionnée, vous faites le choix de la qualité.
Solo
Un petit témoignage pour débuter !
- Atelier de préparation de l’interview
- 1/2 journée de tournage avec réalisateur & assistant
- Livraison d’un film de 2-3 minutes
Pack de 3
Pour avoir 1 témoignage par personae…
- Production de 5 témoignages clients
- Offert : versions courtes pour les réseaux sociaux
- Offert : habillage vidéo dédiée à la série
AMABIS - TBS Group
Service digital
United robotics group
Robot de service
AZUVIA BLACAILLOUX
Serre écologique
Nous avons réalisé des vidéos témoignages clients ensemble
Nos clients sont nos meilleurs commerciaux : on laisse la parole à Olivier d'Azuvia avec qui nous avons réalisé 2 vidéos. Et vous trouverez d'autres témoignages juste en dessous !
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C’est très rare de trouver des prestataires qui s’impliquent autant & cernent aussi rapidement nos enjeux, nos spécificités et notre jargon. Le timing était très serré et tout a été livré dans les délais, avec la qualité au RDV !Hanta AndrianaivoInside Board
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J'ai fait réaliser une vidéo pour mon entreprise, tout s'est parfaitement déroulé. Le résultat surpasse nos attentes, nous sommes plus que ravis ! Foncez, vous ne le regretterez pas :)Manon MacéLégal230
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Nous avons fait la commande de 3 vidéos : une corpo et 2 mise en avant de produit.
Nous sommes très contents du résultat et des retours que nous avons de clients et distributeurs ! Agence très sérieuse et réactive.Amandine Romano-Pierard3X Engineering -
Super collaboration avec Authentic. Vincent et Paul sont hyper réactifs et à l'écoute.
Les livrables sont à la hauteur des attentes, Nous ne sommes jamais déçus. Merci les gars !Guillaume YvonDLM -
Très belle équipe: sérieuse, à l'écoute et réactive
Je recommande !Chloé AlbertGojob -
Nous avons adoré travailler avec Paul et Vincent : réactifs, pro et sympas (faut quand même se marrer, non !) Rien à redire, on recommande à 200% !JeviloVirginie Pouget
Allez, c’est parti.
Juste quelques infos et on vous rappelle rapidement. Promis.
FAQ
Partout sur l’Internet ! Pour être plus précis : votre site web, Youtube, réseaux sociaux, newsletter… Mais surtout, il faut l’envoyer par mail à vos prospects dans les discussions précédant la signature. C’est son rôle numéro 1 : convertir.
Ça va dépendre de votre secteur d’activité, mais il y a tout de même des points importants pour tous. D’abord il faut que votre client se présente afin de créer l’identification chez votre prospect. Puis, il faut bien appuyer sur sa problématique, c’est fondamental ! Enfin, vous devez demander en quoi votre produit à résolu son problème. C’est une base à améliorer ensemble en préparation bien sûr !
Le plus long, c’est de trouver une date de disponible avec votre client ! Après le tournage, il faut compter 1 à 2 semaines. Efficace !
Autant que vous avez de personae ! L’objectif est de présenter à votre prospect LE témoignage qui lui parlera. Avec idéalement une entreprise, un dirigeant et une problématique similaire. Donc en fonction des entreprises, le nombre de vidéos nécessaires peut varier ! Généralement, on en produit entre 3 et 10.