LE PACK DE SOCIAL MEDIA ADS
QUI VA TOUT CASSER
Voir l'exemple
Social media ads
À partir de 2900 €
Dans notre offre de Social Media Ads, chaque type de création (statique, vidéo, carrousel,…) correspond à un nombre de crédits (avec tarifs dégressifs bien sûr !)
Choisissez le pack de crédits qui vous correspond pour bâtir des campagnes performantes tout en maîtrisant votre budget...
PRODUISEZ
DES PUBS
SANS VOUS RUINER
01.
Tarif
Un système de prix dégressif qui vous assure un ROI sur vos ads.
02.
Transparence
Avec notre système de crédit, vous gérez votre budget !
03.
Qualité
Profitez de la qualité authentic à un tarif attractif.
04.
Attachement
De nombreux formats pour vos A/B test : vidéo, carrousel, statique...
nos offres
Quelque soit l’option sélectionnée, vous faites le choix de la qualité.
10 crédits
Pour débuter avec les Social Media Ads
- Statique : 1 crédit
- Vidéo 6s : 2 crédits
- Carrousel : 4 crédits
- Vidéo 30s : 5 crédits
30 crédits (-10%)
Le pack du marketeux ambitieux
- Statique : 1 crédit
- Vidéo 6s : 2 crédits
- Carrousel : 4 crédits
- Vidéo 30s : 5 crédits
100 crédits (-30%)
On passe aux choses sérieuses…
- Statique : 1 crédit
- Vidéo 6s : 2 crédits
- Carrousel : 4 crédits
- Vidéo 30s : 5 crédits
Des inspirations
pour vos futures
Social ads



-
C’est très rare de trouver des prestataires qui s’impliquent autant & cernent aussi rapidement nos enjeux, nos spécificités et notre jargon. Le timing était très serré et tout a été livré dans les délais, avec la qualité au RDV !Hanta AndrianaivoInside Board
-
J'ai fait réaliser une vidéo pour mon entreprise, tout s'est parfaitement déroulé. Le résultat surpasse nos attentes, nous sommes plus que ravis ! Foncez, vous ne le regretterez pas :)Manon MacéLégal230
-
Nous avons fait la commande de 3 vidéos : une corpo et 2 mise en avant de produit.
Nous sommes très contents du résultat et des retours que nous avons de clients et distributeurs ! Agence très sérieuse et réactive.Amandine Romano-Pierard3X Engineering -
Super collaboration avec Authentic. Vincent et Paul sont hyper réactifs et à l'écoute.
Les livrables sont à la hauteur des attentes, Nous ne sommes jamais déçus. Merci les gars !Guillaume YvonDLM -
Très belle équipe: sérieuse, à l'écoute et réactive
Je recommande !Chloé AlbertGojob -
Nous avons adoré travailler avec Paul et Vincent : réactifs, pro et sympas (faut quand même se marrer, non !) Rien à redire, on recommande à 200% !JeviloVirginie Pouget
Une méthodo en béton,
c’est le secret d’un film réussi.
1 - Co-écriture du script en atelier collaboratif.
2 - Préparation : Repérage, découpage, planning…
3 - Tournage sur 1 journée dans vos locaux.
4 - Montage de la vidéo et livraison (sans retard).
Allez, c’est parti.
Juste quelques infos et on vous rappelle rapidement. Promis.


FAQ
Votre vidéo d'entreprise a un rôle clé dans votre communication. Elle doit donc être présente sur tous les points stratégiques pour atteindre votre public cible, comme votre site web, vos réseaux sociaux, YouTube, et dans vos campagnes de mails. Quelle que soit la formule que vous choisissez, nous vous fournirons une version longue et une version courte sous-titrée pour que vous puissiez toujours diffuser un contenu adapté à vos canaux.
Comme dirait la grande Céline : “J’irai où tu iras !”. Nous pouvons tourner dans toute la France et même à l’étranger. Bien sûr, comme nous sommes installés à Paris et Bordeaux, les tarifs indiqués s'appliquent pour un tournage dans ces deux villes. Si nous devons nous déplacer en dehors de ces endroits, des frais supplémentaires seront appliqués.
En général, il nous faut environ trois semaines entre l'atelier d'écriture collaboratif du scénario et la remise des vidéos. L’élément déterminant étant bien sûr la date du tournage... Et en mode “express” ? On peut écrire, tourner et monter votre vidéo corporate en moins d’une semaine. On aime les challenges.
En général, nous divisons nos scripts de vidéos corporate en trois parties : la vision de l'entreprise, les services proposés et son ADN. Cette structure permet d'attirer et de maintenir l'attention du public pendant toute la durée de la vidéo. Nous déterminons le contenu de chacune de ces parties ensemble lors d'un atelier en visioconférence d'environ trois heures. Cette session est intense, mais très instructive.