"Les équipes sales ont adoré le format pour présenter Gojob en 1 minute"
En utilisant le motion design, nous aidons Gojob à expliquer facilement leur service et lancer leurs nouvelles offres avec une identité graphique forte.
Watch Now.
Gojob
Gojob est le leader de l'intérim digital. Grâce à leur plateforme SAAS, ils connectent en 2 clics recruteurs et talents.
OBJECTIFS DU MARKETING :
✅ Faciliter la compréhension du service et des avantages concurrentiels
✅ Fournir des sales assets à l'équipe de vente
✅ Créer des contenus impactants pour les lancements des nouvelles offres
✅ Générer des leads sur les campagnes ads
Résultats
✅ Meilleures conversions sur le mailing depuis l'intégration des vidéos
✅ Un time-to-market accéléré grâce à une compréhension du service facilité
✅ Augmentation des performances ads avec un taux de complétion amélioré
✅ Des lancements de SAAS réussis
Nos productions avec Gojob
Retour sur notre collaboration
avec Gojob
La rencontre.
En arrivant chez Gojob, Chloé, directrice marketing B2B, devait refondre la présentation de l'entreprise pour améliorer sa notoriété et son efficacité commerciale. Il était crucial de structurer un message clair et percutant pour expliquer ce qu'est Gojob en 1 minute 30, destiné aux prospects et aux clients clés. En parallèle, elle devait accompagner le lancement de nouveaux produits et services, tout en optimisant les outils utilisés par les équipes commerciales pour leur prospection.
Ce qu'ils attendaient de nous.
L'objectif principal était de créer une vidéo corporate efficace qui puisse être utilisée à la fois en prospection et en publicité. Les attentes précises incluaient : une vidéo courte et impactante pour présenter Gojob aux prospects, un support vidéo pour améliorer la prospection des équipes sales, un format percutant et dynamique pour maximiser la complétion de vue en publicité digitale, ainsi qu'une production rapide et efficace pour accélérer le time-to-market des nouveaux projets.
Ce qu'on a mis en place.
L'accompagnement s'est articulé autour de plusieurs étapes : la création d'un script clair et structuré pour présenter Gojob en 1 min 30, la production de vidéos dynamiques adaptées aux besoins des équipes commerciales et publicitaires, ainsi que la mise en place d'un processus fluide pour garantir une livraison rapide des contenus. Suite au succès de la première collaboration, Authentic a accompagné Gojob sur plusieurs autres projets, notamment le lancement d’un produit, la présentation du Lab et de l’IA de recrutement. Une approche flexible a également été adoptée pour permettre des ajustements en cours de route sans surcoût ni mauvaise surprise.
Résultats.
- Forte adoption de la vidéo par les équipes commerciales pour la prospection [Impact : utilisation accrue dans les emails de prospection].
- Meilleure performance en publicité digitale avec un taux de complétion de vue amélioré.
- Production rapide et efficace, avec une livraison en 15 jours contre 1 à 2 mois habituellement.
- Une collaboration fluide et flexible, permettant d'ajuster les contenus sans surcoût ni contrainte excessive.
Nous avons réalisé des vidéos produit B2B ensemble
Nos clients sont nos meilleurs commerciaux : on laisse la parole à Amandine de 3X Engineering avec qui nous avons réalisé plusieurs vidéos, dont une corporate. Et vous trouverez d'autres témoignages juste en dessous !
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